La gourmandise pour signature

En plein cœur des Pyrénées, dans la ville de SAINT-LIZIER en Ariège (09), Pascale & Bernard JOUGLA ont créé leur Confiturerie Artisanale, mais surtout familiale.

La Maison Jougla vous propose des confitures artisanales, authentiques et locales.

Cette entreprise transforme des fruits de qualité pour fabriquer des Confitures, Marmelades, Gelées & Crèmes afin de retrouver les saveurs d’antan à travers le goût Originel du fruit.

La Maison Jougla représente deux marques :

  • Les Délices de Pascale
  • Confitures et Traditions

L’objectif commun de ces deux gourmands : retrouver le goût originel du fruit en dégustant des confitures dont la fabrication est naturelle: sans conservateurs ni colorants.

Une production 100% Artisanale

Le maitre confiturier et son équipe de 9 personnes mettent tous leurs savoirs et leurs savoir-faire pour produire les 240 recettes différentes.

Et donc, vous garantir des produits authentiques révélant la vraie saveur des fruits.

« Je suis très exigent sur les saveurs, les textures et les variétés des fruits que nous utilisons. » exprime le maître confiturier.

C’est pourquoi, toutes les confitures sont produites sans conservateurs, ni colorants, cuites lentement au chaudron et en petite quantité pour confire lentement et préserver le goût unique des fruits.

Un savoir faire récompensé

Tous ces ingrédients réunis ont permis au maître confiturier d’être récompensé cinq années de suite au Concours Général Agricole Du Salon de l’Agriculture.

Les produits médaillés de la Maison Jougla

Mais aussi de recevoir en 2016 le Prix de l’Excellence.

Le concours du monde de la Confiture est organisé tous les deux ans. Ce concours récompense le meilleur confiturier parmi 12 pays représentés.

Le jury est composé de professionnels de la gastronomie. La maison Jougla a été récompensée de son savoir faire en 2015 ; le maître confiturier a été élu Vice Champion du Monde.